rappelz guilde timesplitters Index du Forum

rappelz guilde timesplitters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classement de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rappelz guilde timesplitters Index du Forum -> guildes timesplitters -> tournois et competition !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negassi

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

Bienvenue dans la compétition de la guilde.

J'ai eu le feux vert d'Hizzo et de Dozzo pour mettre en place cette compétition qui sera, j’espère,un moment incontournable dans la guilde.

La compétition se fera grâce à vous. Vous proposerez des duels sur le forum (précisez la date,l'heure et le lieu du rdv). Merci de postez vos demande de duel ici. Un classement suivra avec:
-Victoire=3points
-Défaite=1point
-Forfait=0point

Le classement ne s’arrêtera jamais donc placez vous vite en haut du classement.

Le classement n'a pas d'enjeu pour l'instant mais il y aura un champion payé à la fin de son règne (environ 1M/mois)
Toute personnes battant le champion en match officiel prend sa place.

Ensuite,il y aura des tournoi:
-tournoi de Horizon=Open
-Tournoi de Laksy=Open
-Tournoi de Katan=Open
-Tournoi de Rondo=Master

Dans les opens,tous le monde peut participer. Les meilleurs au classements seront privilégiés et la majorité de la race de la ville (ex:Horizon=Gaïa) passeront le tour préliminaire.

Dans les Masters,seuls les meilleurs au Classement seront représentés. 

RÈGLEMENT:

pas d'objet. C'est la seule règle pour l'instant.

Merci et proposez vos duels

astuce:dites tout de suite vos horaires de jeu pour facilité la tache de tout le monde voulant jouer contre vous.

Dernière édition par Negassi le Lun 15 Nov - 22:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hizzoka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

et ba moi je me lance suis dispo tous les soir vers 22h environ

et le samedi toute la journee sauf exception

par contre je trouve dommage que l ont puisse pas utiliser les pet

car certaine classe joue surtout avec leur pet et sont bidon sans eux a voir donc .

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

reroll kiruah

Dozzo

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

Pour les prix on pouré faire sa par rang. Par ex: 500k pour le plus fort des r3 et pareille pour les r4 et r5. Et 1m pour le plus fort de toute la guilde.

hizzoka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

pas mal idee plaisante moi suis partant^^

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

reroll kiruah

Negassi

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

moi je suis dispo tout les jours (sauf Jeudi) de 18H à 20H et le week-end de 15H à 18H

J'accepte tout les duels à partir de 15 niveaux d'écart.
N'hésitez pas à m'affronter.

Negassi

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

Bon faut bien commencer. Je vais demander Tasmael en duel, j’espère que tu lira ça. Donc demain Lundi 15 novembre entre 18 et 20H à l'arène d'Horizon. Répond moi en disant l'heure.

a+ et à un autre duel.

Negassi

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

Je vais finalement accepter les pet pour le duel.

hizzoka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

et bien finallement je croit que senuoy et moi avont ouvert le bal.

duel sur le pond d horizon en deux manche

la premiere sans pet et la seconde avec pet

desolee senuoy mais sa fait 2 manche a 0 pour moi^^

reroll kiruah

Negassi

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

ok, Cela fait deja

1:Hizzoka/6pts
2:Senoy/2pts

J’espère que cette double-rencontre en amènera beaucoup plus. 

Armalius

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

Alors

Rathor vs armalius gagnant armalius
rathor  vs lacroix    gangnant Lacroix
lacroix vs armalius(fois2) gagnant lacroix fois 2

voila x) Bannir

Armalius

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

encore victoire de Lacroix vs moi Sad

Negassi

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

Donc on a:
1:Lacroix/12pts
2:Armalius/6pts
-:Hizzoka/6pts
4:Rathor/2pts
-:Senoy/2pts

Negassi

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

Bon, je vois que ça ne marche pas fort ^^, peut-être faute de récompense. Je vous promet les récompenses des que suffisamment de mondes seront dans le classement. Essayer de vous placer le plus vite en tête du classement pour ne pas être largué, au début,ça peut aller très vite.

Bon jeu et bon duels.

Negassi

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Classement de guilde Répondre en citant

Il fallait que je me lance. J'ai enfin fait mon premier duel. Je me suis battu contre Maddalena. Il était 11 lvl de plus que moi mais j'ai combattu avec bravoure. je suis même passer tout près de la victoire avant que mon adversaire se régénère et me donne le coup de grâce. 

Le classement ne change pas beaucoup. Lacroix reste seul et Largement en tête devant Armalius et Hizzoka qui se battent pour la deuxième place.

Classement:
1/Lacroix/12 pts
2/Armalius/ 6 pts
-/Hizzoka/ 6pts
4/Maddalena/3 pts
5/Rathor/2pts
-/Senuoy/2pts
7/Negassi/1 pts                  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Classement de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rappelz guilde timesplitters Index du Forum -> guildes timesplitters -> tournois et competition !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange