rappelz guilde timesplitters Index du Forum

rappelz guilde timesplitters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoires du tonton Nega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rappelz guilde timesplitters Index du Forum -> guildes timesplitters -> si vous avez une suggestion pour la guilde ou pour le site
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voudriez-vous avoir régulièrement aux Histoires du tonton Nega?
Oui,we love tonton Nega
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Negassi

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Histoires du tonton Nega Répondre en citant

J'adore écrire et j'aimerai faire profiter toute la guilde. J'aimerai écrire ces histoire en avant première pour vous avant de le publier sur le forum officiel de Rappelz.

Toutes les histoires raconterons la vie d'un jeune homme de Gaïa qui va surement devenir un Héros des plus grandes légendes. Ce sera aussi une manière de redécouvrir la guilde dont je m'inspirerai principalement (avec la société=la guilde). 

Je voudrai donc savoir si,non pas les MG,mais l'ensemble de la guilde,serai partant pour ces petites histoires qui traceront peut-être l'histoire d'une guilde.

Merci et A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hizzoka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Histoires du tonton Nega Répondre en citant

c est gentil de vouloir nous faire profiter de ton ecriture moi je dit oui

et merci^^

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

reroll kiruah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Histoires du tonton Nega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rappelz guilde timesplitters Index du Forum -> guildes timesplitters -> si vous avez une suggestion pour la guilde ou pour le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange