rappelz guilde timesplitters Index du Forum

rappelz guilde timesplitters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoires du tonton Nega_prologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rappelz guilde timesplitters Index du Forum -> guildes timesplitters -> open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negassi

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Histoires du tonton Nega_prologue Répondre en citant

Histoire du Tonton Nega;Prologue

Les enfants, je vais vous raconter mon histoire. Oui, l’histoire de Tonton Nega. Je suis né à Horizon dans un pauvre appartement du Sud-ouest de la ville. Je n’ai bien sur pas eu le droit à se que je voulais. La famille était bien pauvre et l’on n’a pas pu me payer l’école que j’aurais tant aimé faire. Cependant, La Sorcière venait de frapper et le pays était dévasté. Le monde avait peur des monstres aux alentours mais surtout des fanatiques. Ils semblaient invincibles et cela me donna l’idée d’être un grand guerrier de Gaïa. De plus, ma rencontre, à l’âge de 7 ans, avec  un mercenaire appelé Elio a constituée la plaque tournante de ma carrière professionnelle.  Elio était un modèle de bravoure et de bonté pour moi et je m’efforçais de retenir toute ses astuces pour survivre. Grace à lui, je gravis vite de nombreux échelons. A 10 ans, je combattais les coqs au nord d’Horizon. A 14 ans, je passais par l’école militaire qui fut un franc succès.  J’avais à peine mes  17 ans que je m’élançais dans les donjons. Les donjons était l’activité préféré des jeunes guerriers, Un jeune  qui sort d’un donjon est souvent bien plus mature que quand il est entré. A 19 ans, je suis muté à Rondo. L’adieu à mes parents est douloureux mais c’est Elio qui m’a le plus manqué. D’après les lettres de ma mère, il est décédé une semaine plus tard en donjon.

Rondo est cependant différent d’Horizon. J’ai rencontrés mes premiers collègues qui sont devenus mes meilleurs amis. Malgré la forte différence d’âge, je demeurais bien supérieur à eux. Mes donjons près de Rondo (qui sont très populaires) ont fait de moi un héros pour tout un peuple. J’entendais parler de moi partout, on disait que j’anéantirai les fanatiques.

Seulement,  Un Mage probablement dangereux est en train de plonger dans les ténèbres l’ouest du pays à savoir les montagnes de Cristal. Nombreux sont ceux envoyés là-bas sans y revenir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hizzoka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Histoires du tonton Nega_prologue Répondre en citant

cool nega a quand la suite !!!

ont veut la suite , ont veut la suite Okay Okay Okay

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

reroll kiruah

Negassi

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:08 (2010)    Sujet du message: Histoires du tonton Nega_prologue Répondre en citant

J'avais promis pour debut Janvier. C'est que le prologue pour vous faire patienter jusqu'au nouvel an.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Histoires du tonton Nega_prologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rappelz guilde timesplitters Index du Forum -> guildes timesplitters -> open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange