rappelz guilde timesplitters Index du Forum

rappelz guilde timesplitters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rappelz guilde timesplitters Index du Forum -> guildes timesplitters -> annonce de siege ou de donjon repaire des ours ou autre dp de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dozzo

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Il va y avoir un raid mercredi 22 décembre. Enfin on en refait un. Maintenant que vous avait augmenté considérablement votre niveau (a par moi qui trouve que des dp foireux). Cette fois on y va pour gagné.
Let's go!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negassi

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:16 (2010)    Sujet du message: raid Répondre en citant

ca sera à quelle heure et quel dp?

Negassi

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Je suis désolé mais je ne pourrais pas participer au raid ce soir. 
Je suis pourtant confiant et je compte sur vous pour nous ramener cette qualification pour le siège de ce week-end. Il faut y croire. De plus, nous somme la seule guilde inscrite pour un raid à LM2. Alors jouez ce raid à fond.
Et encore désolé pour ma non-participation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rappelz guilde timesplitters Index du Forum -> guildes timesplitters -> annonce de siege ou de donjon repaire des ours ou autre dp de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange