rappelz guilde timesplitters Index du Forum

rappelz guilde timesplitters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nuit infinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rappelz guilde timesplitters Index du Forum -> guildes timesplitters -> open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Negassi

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Une nuit infinie Répondre en citant

Je trouve que je suis pas mal oublié dans les livres d’histoires. Je suis une légende et les gens ne s’en souci guère car je ne combat plus. Pourtant, j’ai sauvé le monde du chaos le plus total. Tout a commencé à mes 19 ans. Je suis déjà connu dans le monde pour mes exploits en donjon et on compte sur moi pour sauver le monde des monstres et des fanatiques.
Je dois maintenant préparer un rendez-vous crucial, le raid  d’un donjon. Cette activité est un passe-temps très suivit par tout le monde. Le raid débouche au siège qui est l’événement le plus populaire de la semaine.
Seulement, je ne savais pas que quelqu’un allait contrarier mes plans. Un être maléfique connu sous le nom de Crépuscule a trouvé un moyen de donner la nuit éternelle aux montagnes de Cristal. Je vois tout ces soldat partir un par un sans revenir. Chaque semaine, une dizaine de soldats de plus est envoyé à l’abattoir dans le but de revenir avec des informations.
Je m’inquiétais bien sur beaucoup plus de mon raid. Dans ce donjon, je fus  comme un ange épanouis. Je me sentais tellement bien que je voulais taper le plus de monstre possible au péril de ma vie. Nous voila donc qualifier pour le siège de ce week-end.
Mais en voyant ces femme pleurer en voyant leur hommes disparaitre sur le dos de leur monture, une émotion me pris et je sus que je ne ferai pas le siège.

La suite la semaine prochaine ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rappelz guilde timesplitters Index du Forum -> guildes timesplitters -> open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange