rappelz guilde timesplitters Index du Forum

rappelz guilde timesplitters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dézoulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rappelz guilde timesplitters Index du Forum -> guildes timesplitters -> open bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dozzo

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Dézoulé Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas être co souvent sur rappelz en se moment, mais depuis la rentré j'ai beaucoup de travail et plus trop de temp de jouer a rappelz  Sad  donc excusé moi. Voila c'est tout ce que j'avez a dire donc ne quitté pas ma guilde merci a++. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zemeth

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Dézoulé Répondre en citant

Pas de soucis Dozzo,je comprend parfaitement,et je pense que je serais certainement dans le meme cas d'ici peu de temps.
Travaille bien et revient en forme  Okay

Drakene

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Re: Dézoulé Répondre en citant

Dozzo a écrit:
Je suis désolé de ne pas être co souvent sur rappelz en se moment, mais depuis la rentré j'ai beaucoup de travail et plus trop de temp de jouer a rappelz  Sad  donc excusé moi. Voila c'est tout ce que j'avez a dire donc ne quitté pas ma guilde merci a++. 
Pas à t'excuser, irl d'abord c'est plus sain et ca garde l'esprit jeu à la guilde.
Courage pour le boulot et a bientot

Drakene

Neanos

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: Dézoulé Répondre en citant

lu a la guilde desoler si je me co plu souven c juste ke rappelz m ennui umpeu et que g trouver un otre jeu tres interessan  Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Dézoulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rappelz guilde timesplitters Index du Forum -> guildes timesplitters -> open bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange